Astuce Meizu pro 7 et pro 7 plus Edited by Fredzunaute at 2017-12-19 21:41
Bonjour, C'est une astuce des plus banale, mais je me suis dit. Pourquoi pas la partager. Comme vous le savez, il est très facile pour un mobile meizu, de faire une capture d'écran. Bouton d'allumage + volume bas Mais vous pouvez également faire une capture, sur le second écran. C'est très simple, il suffit d'éteindre l'écran principal, retourner le mobile, pour que le second écran s'allume. Faire la même manipulation, que pour une capture normale Bouton d'allumage + volume bas Comme vous voyez, c'est très simple #MeizuVousFlymeLaVie #MeizuFrance | |
SignatureMeizu pro 7 plus |
|
User5205949148 replied at 2018-01-11 16:43 Hehe, J'essaie d'être à mon max N'hésite pas ;) | |
|
|
Fredzunaute replied at 2018-01-10 02:00 Salut Fredo, vraiment t'assures merci. Alors pour information je ne l'ai pas encore reçu mais dès que c'est fait je reviens vers toi. A très bientôt | |
User5205949148 replied at 2018-01-09 19:29 Bonsoir, Ton firmware est en français ? C'est bien un G qui est installé ? Si en OTA, ton Meizu te propose un firmware G, c'est bon ;) Si, ça plante à l'installation. C'est sûrement une version A modifié en G. N'hésite pas à me dire quoi ;) | |
Salut Fred merci pour ton tuyau, dis moi peux tu me dire si je peux installer Flyme 6.1.3.2G sur un pro 7 que je viens d'acheter sur priceminister? En effet je doute de la facilité à mettre à jour mon téléphone par pc ou par OTA vu qu'il a été commandé sur ce site. Je te remercie par avance ;)
| |
Salah_Eddine replied at 2017-12-21 07:12 De rien avec plaisir Bonne journée salah Fred | |
|
|
bonjour merci fred
| |
From Forum App | |
6