[Supporto]problème mise à jour 6.2.0.0Abonjour à tous , mon portable meizu pro 6s à installer une mise a jour chinoise pendant la nuit sans me demander , ducoup jme retrouve avec mon portable sur une version chinoise , ou la langue français à disparus, ainsi que google playstore et compagnie , je ne sais pas comment faire pour revenir sur l'ancienne mise à jour, quelqu'un peut'il maidé ?
| |
|
|
Si ton téléphone est bien le Pro 6 plus je confirme que tu peux directement télécharger sur flyme firmware (tape ça sur Google) la dernière version de ta mise à jour toute fois tu dois faire attention à bien coché la case qui te demandera de tout réinitialiser (sauf photos etc..)
Et fais l'essai : - retirer la MàJ automatique - regarder de temps en temps si ça te propose un firmware en A alors que tu es en G.. je suis désolé mais le vendeur qui te l'aura vendu t'as vendu une version Chinoise. | |
From Forum App |
|
Edited by Fredzunaute at 2017-12-03 05:48
Bonsoir, C'est un des soucis avec les téléphones A transformé en G. Faut désactiver les maj automatiques. Revenir en arrière, c'est pas possible. Peut être essayer de tenter de remettre un firmware G par au dessus. Mais j'ai des doutes. Il faut modifier des fichiers je pense. Pour le play store, vous devez aller dans l'app center, télécharger les Google installer. Vous récupérer déjà le play store. Fred Quand vous dites pro 6 s, c'est le pro 6 plus ? Si oui, voici le lien vers le firmware G. http://www.flymeos.com/firmwarelist?modelId=46&type=1 Vérifier si vous n'avez pas un fichier update.zip déjà sur votre appareil. Si oui supprimer le. Sinon celui-ci sera renommé et ça ne fonctionnera pas. Si vous avez un '' firmware corrupt '' au lancement de la mise à jour. C'est que c'est mort. Il faudra demander de l'aide sur la partie anglophone du forum. | |
|
|
2