Rumeurs. Meizu mblue zéroOn ne sait que très peu de choses. Si c'est un fake ou pas. En tout cas, les rumeurs gonflent de plus en plus, sur un modèle borderless de meizu. Est ce que la fin de l'année, sera l'apogée de Meizu ? Wait and see Fred | |
SignatureMeizu pro 7 plus |
|
Gilloo replied at 2017-11-22 09:24 Bonjour, Oui je comprends parfaitement, mais il va débarquer c'est sûr. Il y a du retard car Meizu à reçu la certification Google. Ils doivent donc ré-introduire, les services Google dans les builds. Comme tu dis wait and see. Je sais que le pro 7 et pro 7 plus, va recevoir une mise à jour cette semaine Bat Fred | |
|
|
Fredzunaute create on 2017-11-21 16:55 C'est pas tellement le fait de pas avoir Nougat qui me gêne, c'est de ne pas l'avoir sur le Pro 6. J'aurai eu un M3 ou un M2 j'aurai compris. Pas un PRO 6. Bref Wait and see... | |
From Forum App | |
Gilloo replied at 2017-11-21 16:30 Bonjour, Si on regarde les pourcentage sur les mobiles sous Nougat, c'est pas énorme. 15% au dernier. Oreo, n'en parlons même pas. Les prochaines sorties vont prendre plus de temps. Meizu à reçu la certification Google. Il faut introduire les services Google. Ce qui allonge le délai de sortie malheureusement Fred | |
|
|
Fredzunaute create on 2017-11-18 23:28 Espérons. Parce qu'etre le dernier constructeur à faire passer ses modèles sous Nougat, je trouve ça quand même très peu sérieux pour une top marque (si ils se veulent comme tel)... | |
From Forum App |
|
Question de goût car sur meizu note, l'écran est déjà grand.
| |
From Forum App |
|
Perso j'aime beaucoup. Ça permet d'avoir un écran plus grand sur un smartphone de taille normal.
Quand c'est comme le s8, j'aime bcp. Mais l'iPhone X, effectivement c'est moche.. | |
From Forum App |
|
Je ne comprends pas cet engouement pour le bordeless. Iphone x est plutôt raté avec sa barre en haut. Perso c'est pas un motif d'achat. Ce n'est que mon avis.
| |
From Forum App |
|
Bonjour,
Nougat est prévu. Il est déjà en version A. Patience. Marshmallow fonctionne pas mal je trouve. Mon p6, tourne très bien. Seul hic. La batterie.. A part ça. C'est bon. Fred | |
From Forum App |
|
J'ai un PRO 6 censé être un flagship qui est bugge et qui est coincé sous Marshmallow... L'excuse de la surcouche ne tient pas d'autres marques chinoises l'ont fait depuis bien longtemps...
| |
From Forum App |
|
Ce serait bien qu'il nous passe en Nougat au moins. Je commence vraiment à trouver Meizu pénible avec leur stratégie d'un nouveau téléphone par nouvelle version d'Android ...
| |
From Forum App |
|
10