Des nouvelles pour le second ecran du pro 7 ?Bonjour, J' hesite a me prendre le pro 7 de meizu, on ma dis beaucoup de bien de ce telephone, mais on ma dit que le second ecran etait sous-utiliser, et qu'il y avais bon espoir que meizu fasse quelque chose pour arranger sa , le telephone etant sortie il y as 3 mois, je voulais savoir si il y avais des nouvelles de ce coter la ? merci !
| |
|
|
Merci pour ton retour
| |
|
|
Bonjour, désolé pour la réponse tardive. Alors oui pour l'écran secondaire pour le moment il ne sert pas a grand chose juste a affiché les notification (c'est a ça qu'il me sert) et aussi a faire des selfie si on en fait, mais j'ai vu que meizu travaillé dessus comme le dit Fredzunaute. Sinon c'est vraiment un super téléphone, je l'ai depuis un bon mois et niveau fluidité il n'y a rien a dire, qualité photo pour moi ça va nickel, après il y a le mode pro que l'on peut utilisé pour de meilleur photo, niveau de la réception réseau et qualité téléphone c'est au top et le son des qui sort du meizu est vraiment très très bon. Après moi c'est le pro 7 plus mais il y a très peu de différence entre ces 2 smartphone. Bonne journée
| |
|
|
Bonjour,
Dsl pour la réponse tardive, je ne savais plus poster sur la page. La réponse est oui. Meizu travail pour améliorer et ajouter des fonctions, pour le 2eme écrans Fred | |
|
|
3