[Suggerimenti]certification googleBonjour !
sait on si un jour meizu sera certifié par Google ? | |
|
|
Miistik replied at 2017-11-25 05:39 Si je Split l'écran en 2, oui je devrais pouvoir le faire. Mais je vois où vous voulez en venir. Comme dit, ça sera sûrement paramètrable dans les prochaines builds. J'ai déjà relancé le support ;) | |
|
|
Fredzunaute create on 2017-11-23 12:39 je suis d'accord mais pouvez vous être dans une application genre Facebook, Snapchat, SMS ou même le launcher meizu et ouvrir Google assistant ? | |
From Forum App | |
Miistik replied at 2017-11-23 19:15 Bonjour, J'ai installé l'application, quand j'appuie dessus et que je dis '' ok Google '' que je demande la météo, il me l'a donne. J'ai même envoyé un sms à mon épouse. Avec mon pro 6 plus | |
|
|
Fredzunaute create on 2017-11-22 20:01 malheureusement je me corrige, il marche seulement sur nova launcher :/ mais déjà il apparaît.. toujours impossible de lui dire de le faire sur n'importe quel endroit.. mais ça prouve que ça commence. Moi j'ai le PRO6 | |
From Forum App | |
mea culpa, mon vdd parlait de la bêta pour le M5 note et non de la stable
| |
From Forum App |
|
super si la version stable commence à tourner pour le M5 and Co!
| |
From Forum App |
|
Miistik replied at 2017-11-23 02:54 Bonsoir, Sur la bêta fermée ? M5 note ? C'est une bonne nouvelle. Je sais que le pro 7 va recevoir une mise à jour cette semaine. D'autres sont prévues. | |
|
|
Avec la mise à jour bêta d'aujourd'hui, "Ok Google" fonctionne enfin et s'affiche correctement ????
| |
From Forum App | |
Miistik replied at 2017-11-14 19:36 Hello, Je t'ai répondu la réponse est très certainement oui.. Meizu devra peut-être adapté la fonction au bouton home. Mais techniquement, c'est faisable. Fred | |
|
|
Et ducoup cette certification permettra de faire marcher "Ok Google" ? Car je suis toujours en attente de cette fonctionnalité car en voiture c'est pas top le téléphone en main ????
| |
From Forum App | |
16