AideComment afficher le nombre de notification qu'on reçois meizu m5c?
| |
|
|
tsimega replied at 2017-12-26 09:55 De rien avec plaisir. Bon réveillon de fin d'année Fred | |
|
|
Fredzunaute replied at 2017-12-24 21:51 ???????? ok d'accord. Merci bien | |
tsimega replied at 2017-12-24 09:51 Bonjour et bon réveillon, Non malheureusement. J'en ai discuté avec qq admins, et leurs réponses allait toutes dans le même sens.. C'est une fonction que beaucoup d'utilisateurs, réclame. C'est prévu c'est sûr. Mais quand... Wait and see Fred | |
Fredzunaute replied at 2017-12-18 23:29 T'as une idée ou une estimation de quand ça pour être? | |
tsimega replied at 2017-12-18 19:33 Bonjour, Ça sera pas pour tout de suite, mais ça fait partie des prochaines fonctions Fred | |
Fredzunaute replied at 2017-12-03 17:06 Bien vue! ???????? Il nous faut ça c'est important. Espérons toujours. | |
Voilà,
Rien n'est perdu j'ai réveillé quelques admin chinois.. Ont est nombreux à demander cette fonction. Meizu ne peut donc pas passer à côté Ça sera bel et bien introduit | |
|
|
tsimega replied at 2017-12-03 08:32 Bonjour, J'ai fais la demande à un membre du staff chinois. Bien que meizu france pousse énormément pour que la Chine s'adapte à nos demandes. J'ai pris l'initiative de pousser de mon côté également. Plus il y aura des voix pour se faire entendre. Plus on aura de chance que ça bouge. Fred | |
Fredzunaute replied at 2017-12-01 17:11 oui oui. on a besoin des badge sur nos tel si dans les prochaines maj cest integrer ce serait cool | |
Bon mauvaise nouvelle,
J'ai re poussé pour en savoir un peu plus. Bien que meizu france trouve l'idée excellente, il semblerait que la Chine, ne soit pas aussi enthousiasme. Je vais donc poussé du côté de la Chine ! Mon nom va trembler la bas | |
|
|
19