[M5 Note - Flyme 6] Pb autonomieBonjour,
Je rencontre un probleme d'autonomie sur mon M5 note, la batterie tient tout juste une journée alors que j'hiberne toutes les appli qui ne sont pas utilisées. Comparé à l'autonomie du M3 Note de ma compagne c'est ridicule. Je suis en Flyme 6 beta mais le PB etat deja present avec Flyme 5. Quelqu'un d'autre a t il le meme PB ? Savez vous quand aurons nous droit à une version stable de Flyme 6 pour nos M5 Note ? Cdt, Baptiste | |
|
|
Les maj qui règles le problème de drainage.
Ne devrait plus tarder. Le problème est apparemment corrigé ! Je vous tiens au courant. Fred | |
|
|
Merci
| |
From Forum App |
|
caroline84000 replied at 2017-10-12 10:01 J'ai encore parlé de toi au sav. Du soutien, de l'aide que tu apporte au forum. La team te remercie. L'offre tiens toujours, mais pour cela, il te faudrait Skype, pour discuter avec mouna ;) | |
|
|
User5202661792 replied at 2017-10-12 03:56 Bonjour, Oui c'est connu au M5 note.. Les complotistes, diront que c'est à cause des services Google. Moi, je dis que c'est une mauvaise gestion de flyme 6. Trop de nouveautés qui sollicite la batterie. J'ai essayé sans les services Google, ça reste pareil.. Pour l'appareil photo. Je peux te dire que. A chaque mise a jour, il reçoit une amélioration. Les gens deviennent de plus en plus accro à la photophonie (photo avec smartphone) Il est donc obligé de l'optimiser. C'est pour ça que le m6 note à eu droit à un meilleur appareil photo. Bat Fred | |
|
|
User5202661792 create on 2017-10-11 21:56 On ne sait pas grand chose pour l'instant sur les futures mises à jour. Elles vont surtout stabiliser le système. J'espère. | |
From Forum App |
|
J'ai hâte oui car mon M5 note bug de plus en plus. Ça devient effrayant....
| |
From Forum App |
|
Merci pour vos retours, si je comprends bien nous attendons tous avec impatience cette mise a jour. Vivement.
Est ce que quelqu'un sait si nous aurons une stabilisation numérique pour l'appareil photo avec la nouvelle version flyme? | |
|
|
caroline84000 replied at 2017-10-11 06:13 J'ai hâte d'avoir la version 6.2.0.0G.. En espérant que ça règles le problème. Kiss bras droit | |
|
|
En effet je trouve également que le m3 note était bien meilleur sur beaucoup de points. J'ai installé l'application Doze qui permet d'améliorer l'autonomie. Ça marche plutôt bien. Attention également à désactiver le GPS qui bouffe la batterie quand on ne s'en sert pas.
Les services Google bouffe beaucoup la batterie. J'ai un meizu m5 aussi et je n'ai curieusement pas ce problème de batterie. J'étais venu à me demander si mon m5 note n'était pas défectueux. J'attends avec hâte une mise à jour. | |
From Forum App |
|
désactives la synchronisation de tout tes comptes, si tu veux les emails, utilises l'app de Yahoo mail, et rajoutes lui un compte Google, ça marche très bien
| |
From Forum App |
|
11