Note du modoBonjour, Mes Meizunautes, ici c'est comme une famille et je n'ai donc rien à cacher. Si je suis absent en ce moment, c'est parce que mes maladies prennent un peu le dessus sur moi. Les années passent mais la de génération s'active. Je dois être un peu en repos. Entre le forum, les hôpitaux, les mp ou j'aide énormément sur Facebook sans compter mes déplacements chez des amis qui pour une icône déplacé, me bip.. Bref tout ça fait que mon corp est complètement vidé. Meizu france est au courant, je leur doit tout. Je vais essayer de faire en sorte que lundi, je revienne en force.. Merci d'avoir pris le temps de me lire. Fred | |
SignatureMeizu pro 7 plus |
|
caroline84000 replied at 2017-10-10 11:39 courage mon bras droit (c'est celui qui est le plus atteint chez moi lol) la santé c'est important ;) | |
|
|
Je te comprends. J'ai moi même des soucis de santé c'est pas la joie. On reste fort pas le choix.
| |
From Forum App |
|
caroline84000 replied at 2017-10-04 04:06 j'adore ma caro. Merci. J'ai tous les jours un œil sur le fofo. Quand ça va, je poste je fais mon job.. Mais quand ça crise.. Youhouuu... La ça fait 3 semaines que j'ai 1h de sommeil par nuit.. Je suis nezpuisé, c'est comme être épuisé mais en piquant du nez :-D. Merci bras droit | |
|
|
Ne t'inquiète pas Fred, prends soin de toi , je surveille la maison en ton absence et je nourris les poissons
| |
|
|
4