M5 note android 7.0 et flyme 6 aideBonjour à toutes et à tous,
je viens vers vous pour 2 questions. la première : j'ai la version flyme OS 6 en version 6.7.8.8G bêta et je trouve que le téléphone chauffe pas mal, la batterie se décharge rapidement pour du 4000 mA. Y a t'il une solution ? Seconde question : je viens de voir que le M5 note peut avoir android 7.0 mais je trouve nul par la manip et la mise à jour du système ne me propose aucunes mise à jour. Quelqu'un sait comment faire ? c'est le fait d'etre sous flyme OS 6 en beta ? Merci pour vos réponses | |
|
|
Bonjour,
Caroline a tout dit. Le mieux est de revenir à flyme 5 et de faire un clear data ! Sinon ça bug. Trop de soucis avec cette version. Bav Fred | |
|
|
Bonjour j'ai le meizu m5 note et cette version de Flyme 6 en bêta c'est une catastrophe. Le téléphone est bouillant....
Il n'y a pas de solution à part revenir en flyme 5 car Meizu est très long à réagir aux problèmes de ces bêtas. Pourtant la bêta a été testé en privée avant d'être mise en public.... Quand à Android 7, en théorie le téléphone est compatible mais aucune mise à jour de disponible en France à ce jour. A savoir si ça le sera un jour.... Bref | |
From Forum App |
|
2