Meizu M5c passwordOubliè la pass du smartphone, la solution serai redemarrer en mode recuperation, volume up e start ensemble, OK ji accede mais pour effacer il me demande la password.........absurde
Une autre solution? | |
|
|
User466607696 replied at 2017-09-14 13:08 Bonjour, C'est pas de la faute à meizu, si vous oubliez votre mdp. Ils ont peut être des outils que eux seuls peuvent vous dire. Moi je suis ici en tant que bénévole. Je ne sais pas tout ;) | |
|
|
Au moins une preuve que le téléphone est sécurisé il faut savoir ce que l'on veux
| |
From Forum App |
|
OK j'ecrit, merci
Une chose absurde, j'oublie la pass et le telephone est mort, sa n'exite sur aucun autre dispositif une chose pareille, ni sur les autres marque je crois Je peut tres bien acheter un telephone que pour sa fonction primaire, telephoner,, donc sans faire d'account flyme et google | |
|
|
Bonjour,
Je doute qu'il y ait de solutions. Le mieux est de prendre contacte avec le support. Contact@meizumobiles.fr Mais je crains que ce soit mort. Sauf si vous vous en rappeler.. Dsl Fred | |
|
|
OK je recomence alors
Smartphone meizu m5c J'ais oubliè la password (la sequence numerique pour acceder) donc inservible, une recherche google me donne comme solution, mode recuperation, le demarrer en appuiant simultanement volume up et bouton demarrage, j accede en mode recuperation de cette facon, mais pour effacer il me demande de toute facon la password.................... Je n'ai ni account flyme ni google | |
|
|
On n'a pas bien compris ton problème désolée.
| |
From Forum App |
|
6