realjoyjoy create on 2017-09-11 03:51 C'est clairement plus prudent.... On ne sait juste pas combien de temps on doit attendre puisque Meizu ne dit jamais rien... Pfff | |
From Forum App |
|
mieux vaut atendre a la version officiele
| |
From Forum App |
|
En effet l'application est loin d'être complète et n'a jamais de mises à jour...
| |
|
|
Gilloo replied at 2017-09-08 16:32 Je te rejoins.. C'est d'ailleurs pour ça que je l'utilise pas. | |
|
|
Fredzunaute create on 2017-09-08 03:56 Tout à fait Au passage je la trouve pas géniale comparée à celle de Xiaomi par exemple. | |
From Forum App |
|
Jess5457 replied at 2017-09-07 22:59 C'est du flash et tu touches aux codes sources du téléphone. Moi perso je déconseille. En tant que modérateur, je me dois de mettre l'utilisateur en garde. Car le risque de briquer le téléphone, est possible. Maintenant si l'utilisateur veux quand même essayer. C'est son problème. Mais il perd sa garantie. Fred | |
|
|
Sûrement parce que tu passe par l'application flyme ;)
| |
|
|
Fredzunaute create on 2017-09-07 22:34 depuis mon Meizu Pro 6 , la chaîne n'apparaissait pas ... | |
From Forum App |
|
J'ai trouvé ça pour le M5 note
Change the region to flash A or G firmware http://forum.flymeos.com/thread-31044-1-1.html tu en pense quoi ? | |
From Forum App |
|
J'ai édité pour en faire des liens cliquable.
La prochaine fois, tu appuie sur la chaine, et tu y colle l'url | |
|
|
11