À propos du Meizu M6 NoteLe M6 Note, est lancé depuis aujourd'hui!. (23 août) Voici ce qu'il en ressort. Grosse nouveauté et pas des moindres, le processeur. Meizu signe avec le géant Qualcom et son célèbre snapdragon. Le M6 Note embarque le S625 à 8 cœurs, cadencé à 2ghz, gravure 14nm Côté appareil photo La caméra dispose d'un excellent matériel, elle a également un partenaire remarquable pour fournir des algorithmes de premier ordre, afin d'améliorer la qualité photo. Nous avons une coopération approfondie avec ArcSoft pour développer un algorithme dédié pour M6 Note afin d'obtenir des fonctionnalités telles que le DualPD et effet flou de fond.(bokkeh) Côté batterie Le M6 Note embarque comme ses grands frères, une batterie de 4000 mah ainsi qu'un chargeur Mcharge de 18w. Caractéristiques Le M6 Note à quand à lui un écran de 5,5 pouces full HD Ram de 3 à 4go selon le modèle Un double capteur à l'arrière de 12megas pixels f/1.9 Un appareil frontal de 16 megas pixels à l'avant f/2.0, de quoi faire de beaux selfies. Une mémoire de stockage de 32/64/128go. Photos prises avec le M6 Note. Vous l'avez compris ce petit bijou promet de belles surprises. Le tout sous la version Android 7.1 | |
SignatureMeizu pro 7 plus |
|
Edited by Fredzunaute at 2017-12-29 22:31
Bonjour, Je suis trop content, je vais bientôt pouvoir le tester et faire plein de jolies photos avec | |
|
|
Nouveau cliché du super M6 note
| |
|
|
Photo prise avec un M6 Note
| |
From Forum App |
|
Nicocco replied at 2017-10-12 23:40 Bonjour, Non, toujours pas de date pour sa sortie. Bav Fred | |
|
|
toujours pas de possibilité de le commander en France ?
| |
From Forum App |
|
caroline84000 replied at 2017-09-30 16:25 Merci bras droit :-D, Il y a eu une comparaison de l'apn photo M6 Note vs iPhone 7. Grâce à son ouverture f/1.9, le focus du M6 Note est bien meilleur. Mais, rapidité ne rime pas avec qualité. Mais pour 200 euros, c'est super bluffant ! Et ça moi, ça me va. Kiss | |
|
|
Fredzunaute create on 2017-09-29 13:16 On a pas un grand choix de couleurs en France. Et pour moi c'est peut-être bête mais c'est important. Le M5 green est une pure beauté. C'est un vert magnifique | |
From Forum App |
|
Toute façon les gens comparent toujours à l'iPhone comme si c'était la référence ! On compare dans la même catégorie. Un meizu m6 note n'a pas à être comparé à un iPhone 7 ou 8. Je suis d'accord avec toi, les puristes ont toujours quelque chose à redire. Mais il ne coûte que 200€ et vu le prix, on a du super bon matos. Je te rejoins là dessus Fred.
| |
From Forum App |
|
User5204232532 replied at 2017-09-17 20:48 Bonjour, Malheureusement, pas d'informations sur la partie audio. Mais il est clair que ce M6 Note cible un public plus '' pro'' si je peux me permettre ce mot. Meilleur apn le premier en f1.9, snapdragon. Je sais pas si il y a une amélioration du son par rapport au M5 note, mais ce que je peux dire, c'est que pour 200 euros, c'est de l' excellent matos. Je suis content du son qu'il produits. Les puristes, trouveront que c'est pas top. Mais ne pas oublier son prix. On a pas une lamborguini, au prix d'une audi. ;) Fred | |
|
|
Fredzunaute : tu sais plus ou moins quand on l'aura en Europe ?
Merci | |
From Forum App |
|
36