[Supporto]À propos du Meizu pro 7 /Pro 7 plus Edited by Fredzunaute at 2017-11-25 20:19
Sujet dédié aux Meizu pro 7 et pro 7 plus. Le Meizu Pro 7 embarque ainsi un écran Super AMOLED de 5,2 pouces capable d’afficher du 1920 x 1080 et il est animé par un Helio P25 couplé à un GPU Mali-T880 et à 4 Go de RAM. L’espace de stockage est compris entre 64 et 128 Go Meizu mise beaucoup sur la photo avec un module double regroupant deux capteurs de 12 millions de pixels surmontés d’une optique ouvrant à f/2.0. Le choix de l’entreprise s’est porté sur des IMX386. Le Mobile sera sous Android 7.1 et utilisera toutes les fréquences 4G Meizu pro 7 plus Le Meizu pro 7 plus, se caractérise par sa taille 5,7 pouces. Il embarque quand à lui un processeur Helio X30 et un écran 2k. Il ne possède malheureusement pas la fréquence B20(800mhz) par rapport à son petit frère. La mémoire ram est quand à elle revu à la hausse pour atteindre 6go. De quoi être tranquille un bon moment. Il est également sous Android 7.0 Photos prises avec le pro 7 /Pro 7 plus Présentation officielle vo | |
SignatureMeizu pro 7 plus |
|
Voilà le lien, mais rien de bien folichon
http://forum.flymeos.com/forum-85-1.html | |
|
|
Lichtwehr replied at 2018-02-23 19:25 Bonsoir, Si rom A, vous aurez plus de chance dans la section du pro 7 lui même. Il y a certainement une bêta mieux adaptée à vos besoins. Je vais voir, je reviens vers vous | |
|
|
Bonjour,
Je possède un MEIZU PRO 7-H. C'est un modèle de taille PRO 7 mais avec le Deca Core (X30) de la version Plus. Je cherche a savoir quel ROM est adaptée, celle du 7 ou du 7 Plus, ou une toute autre? Plusieurs Problemes avec le logiciel installé (6.1.1.2A) : http://forum.flymeos.com/thread-39820-1-1.html Merci par avance de vos retour si quelqu'un a une idée, Cordcialement, Gaël | |
romsop replied at 2018-02-01 07:06 C'est autre chose aussi ça.. Lol | |
|
|
Fredzunaute replied at 2018-02-01 03:58 Oui en effet et ce n'est pas plus mal, bon après il faut aussi qu'ils suivent les mise à jours | |
romsop replied at 2018-02-01 03:43 D'où la casi abandon de MediaTek, au profit de Qualcomm et Exynos. | |
Fredzunaute replied at 2018-02-01 03:41 Oui je suis d'accord avec toi sur le fait que le X30 est vraiment pas ouf :/ | |
romsop replied at 2018-02-01 03:36 Ben écoute, j'ai le même effet. T'a vu. Il a deux écrans sur son téléphone :') ça me fait sourire.. Maintenant, vivement qu'ils optimisent la batterie. Mais le X30, est une bouze malheureusement... | |
Fredzunaute replied at 2018-02-01 03:01 Non je pense attendre car j'adore ce téléphone et je doit dire que beaucoup de personne sont surpris de ce téléphone quand il le voit, car ce n'est pas tout les jours que l'on voit un téléphone avec deux écrans, même si l'écran secondaire n'est pas très utile pour le moment ^^ Donc je vais attendre, tout en regardant ce qui ce fait chez la concurrence. | |
La seule chose que je peux te dire, car je suis dans le même cas que toi. C'est d'attendre la 6.2.0.0G.
Elle règle énormément de problème. Notamment sur le drainage de la batterie. En principe, c'est pour février. Soit patience, soit tu suit ton instinct. C'est tout ce que je peux te dire. Je suis pas la pour faire un lavage de cerveau. Tu veux changer parce que tu es déçu. Je te comprends parfaitement. Fred | |
91