supprimer le root sur pro 6Bonjour
J'ai un meizu pro6 sous flyme 6.7.4.28G beta J'ai activé le root pour editer un fichier. Mais j'aimerai supprimer le root car j'ai un jeu ( fire emblem heroes ) qui ne fonctionne plus. Seulement je ne vois pas l'option dans les parametres Pouriez vous m'aider ? ps : la version 6.7.4.28G beta est elle la plus récente ? | |
|
|
caroline84000 replied at 2017-08-20 19:29 Ça j'en doute pas, c'est pour ça qu'on y retourne Quel accueil comparé à la côte flamande.. Petite semaine bien sympathique en vue | |
|
|
Fredzunaute create on 2017-08-20 12:55 On est gentil en France. Ça devrait aller. | |
From Forum App |
|
caroline84000 replied at 2017-08-20 18:23 Hehe J'hésite à revenir sur la 6.7... Je verrai comment le téléphone se comporte en France. Je vais déjà télécharger le firmware. Bonne journée | |
|
|
Fredzunaute create on 2017-08-20 11:36 Oui en effet | |
From Forum App |
|
caroline84000 replied at 2017-08-20 16:27 Car tu es passé de flyme 5 vers 6. Je me trompe ? | |
|
|
Quand j'ai mis à jour mon meizu m5 note, le root a disparu et j'ai du le remettre. Je suis passée sur la béta flyme 6 stable sortie en août.
| |
|
|
Bonjour,
Peut être oui que c'est pour cela. Pourtant j'avais lu sur le forum qu'il fallait juste réinstaller le firmware et l'ayant fait moment même sur le m5 note ça avait fonctionné. Maintenant je ne me rappelle plus sur le pro 6 si j'avais fait pareil. Le principale c'est qu'il n'ait plus le root effectivement. | |
|
|
Mathj26 replied at 2017-08-19 05:08 Bonjour, Peut-être du a sa configuration différentes, par rapport aux autres meizu ? Moi, j'ai toujours du tout effacer pour récupérer le téléphone sans root. Même Ça, ça n'a pas fonctionné ici. Il a du faire les deux. Effacer et installation d'un autre firmware. Enfin, il y est parvenu, c'est le principal. Fred | |
|
|
davs63 replied at 2017-08-18 14:50 Bizarre car normalement il faut juste réinstallé le firmware. Chez moi ça avait fonctionné. Même cette manière de retirer le root a été donnée pour les testeurs du m5 note pour partir sur une bonne base avant les tests. | |
|
|
En principe oui.
Mais cette bêta est ultra buggués. Bien que la 6.1.0.0D, est très energivor. J'ai cette dernière car trop de problème avec la 6.7.4.28G | |
|
|
22