Utilisation du 3D touch MeizuBonjour,
Certain de nos Meizu ( dont le Pro 6 ) ont la capacité 3D touch et je voudrai savoir à partir de quand ils vont développer ces capacités pour d'autres applications que celle native, type Snapchat / Facebook... Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des infos | |
|
|
Bonjour
Instagram /facebook, je dirais que c'est possible. Snapchat, je pense pas. Ce logiciel a trop souvent de mise à jour. Ça risquerait à therme, de rendre le 3D touch, inoperationnel. Ce n'est que mon avis, bien sûr. Fred | |
|
|
Salut,
super ils y ont pensé merci d'avoir posé la question nickel !! je pense avec les appli les plus connus genre Instagram, Snapchat, facebook etc.. ???? | |
From Forum App |
|
Bonjour,
Je reviens vers vous comme promis. C'est prévu avec la version stable de flyme 6 Maintenant, aucune information sur les applications. Bav Fred | |
|
|
Bonsoir,
parfait merci encore. | |
From Forum App |
|
Bonsoir,
Je n'ai toujours pas eu de retour suite à votre question. Mais je vais relancer lundi. On ne vous oublie pas ;) Bav Fred | |
|
|
Merci, bonne après-midi.
| |
|
|
Oui je vois très bien où vous voulez en venir.
C'est de très bonne idées. Maintenant comme dit. Certaines mise à jour pour certains logiciels comme snapchat, sont tellement fréquente,que j'ai peur que ça fasse bugguer le 3D touch. Je vois aussi mal meizu, travailler à des correctifs. Tout le temps. Mais ça n'engage que mon avis personnel. J'ai fait remonter votre idée. Dès que j'ai réponse, je la poste aussi tôt Fred | |
|
|
Bonjour Fred,
Bah comme le fait déjà 3D touch pour la galerie, faire de même avec instagram ( regarder des photos en zoom sans ouvrir le post ) Et pour Snapchat sur l'écran d’accueil pour des raccourcis comme "caméra avant" "caméra arrière" "Story" "messages"... Enfin voilà des raccourcis pour les applications pour que ce soit plus immersif avec le téléphone, pareil si tu prend l'application "Messenger" tu reçois une photo.. tu appuie fort et hop la photo ressort et tu peut la transférer ou l'enregistrer. C'est que des petits truc surtout que la base du code ce serai juste que tout ce qui concerne une photo tu "3D touch" peut importe sur quoi tu es et ça marche. Ce serai une bonne avancé Je pense que Meizu a de superbe opportunité de développement et une communauté sympa il suffit juste d'être à l'écoute et de regarder ce qui réalisable dans le moment actuel et satisfaire ses clients Voilà voilà, merci de m'avoir répondu et j’attends que tu puisse te renseigner sur ça de ton côté | |
|
|
Bonjour,
C'est une bonne question. Je peu poser la question pour savoir si le système va être optimisé pour d'autres applications. Mais pour être franc. Je vois pas trop l'utilité sur Facebook ou snapchat. Qu'aimeriez vous que le 3D toutch fasse, pour ces applications ? Que je sache si c'est possible. Accéder aux réglages par exemple ? Si c'est ça, je pense pas que la chose soit possible. Il y a tellement de mise à jour de ces deux logiciels, que le 3D toutch, risque de ne plus fonctionner correctement. Ça impliquerait donc pour meizu, de faire de micro mise à jour pour corriger le bug. Mais je vais poser la question tout de même. Cordialement Fred | |
|
|
9