Problème notificationsBonjour,
Je teste actuellement flyme 6 sur un téléphone d'une autre marque que je vais vendre. J'ai décidé d'acheter le meizu pro 6 plus et j'attends d'avoir des retours sur ce produit et également avoir des astuces comme pour fixer les problèmes notifications de Skype et autres applications ? Merci ' | |
|
|
D'accord alors si vous êtes sûr.
Mais vous comprenez que c'est mon rôle de vous prévenir ;) J'espère que votre achat vous satisfaira. Cordialement Fred | |
|
|
Pas de soucis pour la garantie cela m'importe peu.
Oui c'est bien le firmware G. J'attends de recevoir le téléphone et je vous informe | |
|
|
Pour l'Europe il faut impérativement la mention G (Global)
Le i ne signifie plus '' internationale '' mais '' Inde '' Je sais qu'ici, c'est un peu plus chère, mais en cas de problème avec votre mobile, meizu france, ne pourra pas faire fonctionner la garantie. Je reste à votre disposition Fred | |
|
|
C'est le modèle international, j'ai parlé avec le vendeur il m'a dit que le modèle M686H existait uniquement en silver et non gris. De toute façon le produit dispose d'avis varié et le prix est de 324€ or en France je le trouve à plus de 400€ :S
Merci pour le conseil. | |
|
|
Meizu france ou partenaire
| |
|
|
Non surtout pas Aliexpress !
Certe vous allez le payer moins chère, mais vous risquez de tomber sur un modèle A. Cad, chinois. Seulement 2 langues anglais et chinois. Tournez vous, vers meizu france pour être sûr de faire le bon choix et d'avoir un firmware G. C'est très rare d'en trouver sur Aliexpress. Puis le mobile sera remplie de pub chinoise. Maintenant voir si le vendeur va vous mettre un firmware G. Personnellement, vous prenez un risque. Aucun réglage en particulier sinon. Juste installer les Gapps, de la vous installer Skype, YouTube.. Mettre le téléphone en performance moyenne si vous ne jouez pas. Ça devrait aller. Mais renseignez vous bien avec Aliexpress. Fred | |
|
|
Ok je vais commander le silver sur AliExpress modèle international. D'ailleurs il y a il une différence entre modèle chinois et international ?
Je l'utiliserai pour navigateur, Skype, YouTube, toute la journée. J'espère que la batterie va pouvoir tenir ? J'ai dit au vendeur d'installer la dernière version flyme 6 G sur le téléphone. Dites moi si il faudra faire des réglages particuliers. J'espère pouvoir voir ce système continuellement d'améliorer. Merci. | |
|
|
Bonjour,
De rien je suis la pour ça. Personnellement, j'ai choisi le sylver. Il a des reflets légèrement mauve à la lumière du soleil. J'aime encore bien. Mais le noir est tout aussi beau. En utilisation intensive moi qui suis beaucoup dessus en wifi en permanence et avec pas mal d'applications installés assez gourmandes. Je tiens la journée. Mais pour des raisons personnelles, j'ai du m'absenter et donc utiliser moins le téléphone. Il m'arrivait d'avoir encore 30% avant d'aller me coucher vers 22/23h N'hésitez pas si vous avez des questions Fred | |
|
|
Merci pour la réponse.
Entre le le silver et le noir 'que me conseillez vous en terme de qualité / beauté ? Et la batterie du téléphone est correct lors d'utilisation intensive ? | |
|
|
Bonjour,
J'ai le pro 6 plus en bêta flyme 6. Les notifications Skype, Facebook, snapchat. S'indique sans problème. Je viens justement d'avoir un bip sonore pour un message Skype. Si tout est bien paramétré. Vous n'aurez pas de soucis. Cordialement Fred | |
|
|
10