[Guide]Connaitre version OS Flyme pour MAJ? M3MaxBonjour,
j'ai acheter un meizu m3max et je souhaitearais connaitre la version de mon OS Flyme? M3Max en cherchant mais c'est pas explicite: Numero build: flyme 5.2.5.0G Android 6.0 en cours j'effectue une recherche de mise en jour, sur moi dit qu'il est un jour (avec une sorte de logo ou nouveau) Je suppose que je suis en version 5 sur le site de flymeos . com j'ai télécharger cette version qui etait proposé " Flyme 5.2.5.1G" a-ellle e francais? Merci de votre aide cdt | |
|
|
Du coup quand tu va dans à propos du téléphone il t'affiche le numéro de version d'Android sur lequel est basé ta surcouche (qu'ils ont nommé "Build version") . J'espère t'avoir aider au mieu ?!
Bonne journée ;-) | |
From Forum App |
|
Pour résumer ta bien la version 5 de flymeOS (c'est le nom de la surcouche Maison de Meizu) et ta version est basé sur Android 6.x (Android Marshmallow) .
| |
From Forum App |
|
Et Flyme 6.x.x est dispo mais qu'en version Bêta pour le moment donc si tu est novice reste sur la version 5.x.x !
| |
From Forum App |
|
Bonjour ,
j'ai pas tout compris ton message car quelques fautes de frappe . Mais en gros oui les version "G" sont bien en Français . D'ailleurs sur les smartphones Meizu Français faut installer sur les version "G" !! G qui veut dire : Rom Global . | |
From Forum App |
|
4