[Notizie]Date pour une futur Beta Flyme 6 ?Bonjour,
- Une petite centralisation pour recenser les bugs de la beta 6.7.3.3G de FlymeOS 6 et aussi pour avoir de nouvelles informations sur les nouvelles sortie de Flyme OS 6 Beta (supérieur à la 6.7.3.3G) ou même idéalement en version stable et ou final ?? Personnellement les seuls reproche à faire à Flyme 6 sur M2 mini c'est la qualitée de l'appareil photo qui ce dégrade à chaque nouvelle mise à jours et une perte d'autonomie plus importante !! Et vous ?? | |
|
|
Ps : la finale sera pour juillet avec une surprise ;)
| |
|
|
Dsl du retard,
J'ai été hospitalisé 1 gros mois. Ben je suis très étonné, mais tant mieux. C'est que les changements ne doivent pas être majeurs. A un moment donné, au sav ont m'avait dit que le OTA, posait certains problèmes (certainement du à de mauvaises connexions) Et faisait des bad maj.. Du coup c'était plus les corrections qui étaient envoyés en ota. Sur flyme 5, je sais qu'on pouvait voir la taille de la correction. Moi la dernière faisait 85mo. Mais à mon avis (le mien) la version finale de flyme 6 se fera avec le fichier update.zip Amitié Fred | |
|
|
Bon après mon post on avait déjà reçus la nouvelle Beta 6.7.4.11G . Maintenant on attend la prochaine . Logiquement la version final de Flyme 6 sortira au mois de Mai donc très bientôt !
| |
From Forum App |
|
Nikitek87 create on 2017-04-22 17:24 Par contre sur les 2 smartphones j'avais activer l'option pour recevoir les Beta (sur FlymeOS 5.x) | |
From Forum App |
|
Fred_Moderateur create on 2017-04-17 14:26 C'est bon Fred . j'ai laisser un screenshots qui montre qu'on peu recevoir les mises à jour en OTA (sur cet article) . Cordialement nikitek87 | |
From Forum App |
|
tien regarde mise à jour via OTA de la dernière beta sur Meizu M2 note !! :
| |
From Forum App |
|
Fred_Moderateur create on 2017-04-17 14:26 Au fait on recois encore les maj Beta en OTA j'ai la preuve sur le M2 note de ma copine j'ai fais un screenshots même . | |
From Forum App |
|
Screen Capture 02 :
Voilà c'était ici après avoir tapoter sur la route cranté des paramètres ! Mais l'option a bien disparu ... | |
From Forum App |
|
Screen Capture 01 :
C'était ici l'option (avant sur Flyme 4 et 5) (taper sur la route cranté en haut à droite pour ajouter le paramètre) . | |
From Forum App |
|
Nikitek87 create on 2017-04-17 20:08 En gros on pouvais choisir de recevoir les Beta en OTA fut un temps !! ;-) | |
From Forum App |
|
18