[Supporto]question bouton power pro 6Bonjour,
Je rencontre un petit soucis avec mon meizu pro 6, je trouve que le bouton power a du jeu il bouge et fait clac clac quand je le tapote. Le téléphone n'a subi aucun choc et a toujours était dans une coque. Je voulais savoir si le bouton a du jeu d'origine ou si ces un défaut. Amazon m'a proposé un remboursement mais avant j'aurai voulu avoir l'avis des possesseurs de se téléphone. Merci | |
|
|
Mathj26 create on 2017-04-07 22:49 Oui très bizarre, du coup il ne pouvait pas me le faire passé en réparation. Du coup temps mieu pour moi. Je préfère un téléphone neuf qu'une réparation faite je ne c'est ou, ou le téléphone revient pire qu'avant ( petit coucou à asus qui a masacré ma nexus 7 à 3 reprise.) | |
From Forum App |
|
NeoKKlas replied at 2017-04-07 15:58 Très bizarre pour les IMEI, oui le service clients Amazon est excellent. | |
|
|
Le plus grave c'est que meizu ne reconnaissait pas mes IMEI, heureusement que le sav de Amazon est super efficace.
| |
From Forum App |
|
Bonjour,
Je confirme ce que math dis. Aucun jeu rien. Content que Amazon fasse le retour et vous renvoie un neuf. Fred | |
|
|
NeoKKlas replied at 2017-04-06 16:17 C'est cool pour toi | |
|
|
Merci, du coup Amazon me renvoie un neuf.
| |
From Forum App |
|
Bonjour,
L'ayant eu quelques semaines je n'ai pas constaté de jeu dans le bouton power et volume. Maintenant il faudrait que d'autres utilisateurs se manifestent. | |
|
|
7