[Supporto]Discution autour du Meizu pro 5 Edited by Fred_Moderateur at 2017-04-03 15:17
Meizu Pro 5. Mon premier gros coup de cœur de la marque. Changement radical, corp en métal, vitre en verre 2,5D Un écran de 5,7'' Avec les meilleurs composants de l'époque. En gros, une machine de guerre. Je vous laisse découvrir. https://youtu.be/XY-uwxDJDlA Lien vers la derniere mise a jour : http://www.flymeos.com/firmwarelist?modelId=10&type=1
| |
SignatureMeizu pro 7 plus |
|
Android 7 n'est déjà pas sur tous les terminaux.
On parle déjà du prochain Android (o) Android à très facile, c'est du stock. Mais ils pensent pas que les constructeurs doivent l'adapter sur leur mobiles. Android 7 viendra... Mais je préfère de loin une version inférieure stable. Que d'être déjà sur une pré alpha d'android o. Patiente. L'année est loin d'être finie. Fred | |
|
|
Je pense que ca sortira en juillet..mais pas sur que la version stable sois vraiment stable. J'espère me tromper..
| |
|
|
Alors ces pour fin 2018 ? pour Android 7 et pour quand ? 2022 !
| |
|
|
Bonjour,
Je confirme ce que math dit. C'est pour juillet, mais il y a quand même qq modèles. Mais attention, on parle de flyme 6. Pas d'android 6. Mais Android 5 est tellement bien. Et vu le peu de différence. C'est surtout flyme 6, qui est juste magnifique. Fred | |
|
|
Salut, c'est pas avant juillet maintenant.. Et pas pour tout les téléphones.
| |
|
|
Merci pour la réponse. version final arrive d'ici fin mai ?
| |
|
|
irba create on 2017-05-11 16:47 Mais oui sois encore un peu patient logiquement une version final arrive d'ici fin mai . | |
From Forum App |
|
irba create on 2017-05-11 16:47 Vraiment pas de chance car même sur mon Meizu M2 mini 2015 je suis de FlymeOS 6.x.x beta ;-). Je ne sais pas pourquoi le Pro 5 n'est pas encore listé ! | |
From Forum App |
|
Bonjour
Comme par hasard il ya pas Flyme 6.7.4.11G beta pour meizu pro5 ! Jai étendu ces pour le début mois de mai ! Alors Il ya du nouveau ? Pour instant il ya que des promesses. Alors j'ai une promesse a faire. LA PREMIÈRE OCCASION JE ME DÉBARRASSE. DOMMAGE ces un bon matériel mes le softe il suive pas.. | |
|
|
9