4G Sosh/orangeBonjour je veins commander mon Meizu m3 note 32gb 3go Actuellement chez B&you je voudrai passer chez Sosh ma question. Aurai je des problemes pour capter la 4G chez eux sachant que B&you utilise les antennes 1800/2600 pour la 4g .
Cordialement. | |
|
|
bonjour ,
étant Belge , je connais pas fort bien les réseaux français . mais mon ami google me dit que sosh utilise les antennes de chez Orange je vous invite a aller sur ce lien . vous verrez si vous etes couvert par la 4G bav fred https://reseaux.orange.fr/decouv ... les-plus-frequentes | |
|
|
Ok je comprends parfaitement
| |
|
|
Edited by Reiignover at 2017-03-21 20:06
je paye actuellement 19 eu/ mois illimite sms+ appel avec 5 go data je trouve sa légèrement trop chère a mon gout vu les offre chez les concurrent -> Sosh Vu que mon forfait et sans engagement je me dirigerai vers la meilleur offre possible puis j'aimerai teste la 4g de sosh qui est la meilleurs parmis les 4 opérateur *Apparament* . | |
|
|
Pourquoi voulez-vous changer d'opérateur si c'est pas indiscret?
| |
|
|
j'essaye depuis ce matin aucune réponse de leur part que ce sois via réseau sociaux / tel , j'ai demander chz SFR RED ils utilisent bien les Fréquence 1800/2600 pour la 4G mais j'ai des doutes sur la Qualité de leur 4G ,puis leur SAV no comment.
| |
|
|
Bonjour,
Le mieux, c'est de sonner chez sosh, utilise les fréquences 1800 et 2600 pour la 4G. Vous aurez de suite votre réponse. Un petit conseil, demander si votre zone est bien couverte. Bav Fred | |
|
|
Mathj26 replied at 2017-03-20 19:05 Merci de votre réponse c 'est bien ce que je pensai , j'habite dans le val de marne *94* , | |
|
|
Edited by Mathj26 at 2017-03-20 19:08
Bonjour, Avec Bouygues pas de soucis, avec Sosh pas sur que la 4G soit disponible partout car de mémoire il utilise la bande des 2600. Après tout dépend de l'endroit ou tu habite pour avoir la 4G au pire tu auras de la 3G. Le mieux c'est Bouygues pour les téléphones Meizu sauf pour le M5 et le M5 Note qui ont toutes les fréquences 4G. Si un utilisateur peut t'aider un peu plus | |
|
|
8