Volume sonnerieBonjour,
Je viens de recevoir mon m3s et je suis nouveau sous flyme 5. Je n'ai pas trouvé comment baissé ou monter le volume de la sonnerie sans passer par les paramètres. Quand j'utilise les touches de volumes, cela concerne le volume "multimedia". j'ai bien l'icone muet mais quand je veux juste baisser le volume de la sonnerie c'est compliqué. Une solution? Merci | |
|
|
Donc, après la mise à niveau vers Flyme 6, vous pouvez régler le volume de la sonnerie ou non.
| |
|
|
Magali replied at 2017-03-18 02:34 bonjour, vous pouvez tester la beta vous aurez alors le fameux triangle , qui règle les différent sons ;) fred | |
|
|
Bon quand je passerai à Flyme 6 ce sera donc résolu!!
Merci de votre aide | |
Effectivement, c'est de ma faute.
Le triangle ⛛ est une nouveautée de flyme 6. Autant pour moi. Fred | |
|
|
Bonjour,
Pour le moment je n'ai pas trouvé d'autre solution que ce que tu a fais. En espérant qu'avec une prochaine mise à jour il sera possible de baisser le volume du téléphone et non celui de la musique. | |
|
|
Je n'ai effectivement pas de petit triangle pour choisir les autres options sons.
J'ai juste pu trouver un widget sur le store pour modifier le volume rapidement mais c'est moins bien que le bouton. C'est le seul gros defaut que j'ai trouvé à mon m3s pour l'instant | |
|
|
Bonjour, il n'y a pas d'autre choix que le son multimédia. Je vais regarder de plus près pour voir si il y a une autre solution.
| |
|
|
Bonjour,
Tout simplement par le long bouton sur le côté droit du téléphone. Si un petit triangle ⛛ renversé apparaît à l'écran quand baisser le son, appuyez dessus. Vous aurez alors les barres, pour tous les sons (sonnerie, video, notification ect) Bav Fred | |
|
|
Merci mais je parlais d'un moyen d'utiliser les boutons volume pour cela, quand on veut baisser rapidement le son...
| |
|
|
bonjour,
parametre puis son et vibration | |
|
|
10