AnnoncesBonjour,
Vous avez un vieux Meizu ? Vous désirez passer a un modèle plus récent ? C'est ici que ça se passe Soyez clair dans vos demandes. Les photos ne sont pas nécessaire, mais appréciable! Indiquer quelle version il s'agit (A,Y,G) Si toujours sous garantie. Si vous êtes intéressés, veuillez continuer la conversation en messages privés. Si l'objet est vendu , éditer votre annonce et indiqué que celui-ci est vendu. Bonne vente a toutes et tous Fred | |
SignatureMeizu pro 7 plus |
|
Edited by Fred_Moderateur at 2017-04-04 04:15
je poste une annonce pour chantal Colombo. disponible sur Facebook et sur la page Meizu France . Elle vend un Meizu pro 5 Modele A , mais intégralement remis en Français pour 150 euros + un one plus 3 à 250 euros. c'est vraiment l'occasion a ne pas rater . je peu vous mettre en rapport , si le téléphone vous intéresse. fred | |
|
|
Bonjour, j'ai un meizu mx5 que j'ai maintenant depuis 1 ans et que je vais peut être changé. Il est en version Global avec 32 gb et il est en très bonne état: je n'ai jamais cassé l'écran et il a toujours eu une vitre de protection et une coque. Si cela vous intéresse dîtes le moi et on procédera à l'échange quand j'aurais acquis un nouveau téléphone.
| |
From Forum App |
|
Bonjour,
j'ai un MX3 32G de couleur blanche , c'est une version internationale. Il est comme neuf avec tous les accessoires. Si quelqu'un est interessé faire une offre. | |
|
|
3